Cursus

Le principe de transmission des enseignements de Vie est basé sur la régularité de la pratique du clair ressenti et de la réception des informations transmises par les énergies qui nous entourent.

C'est un choix de Vie qui convient à chacun afin d'Être en harmonie avec la Nature et la Terre qui nous porte chaque jour et nous nourrit.

La cadence des cursus en géobiologie et bioénergie est basée sur l'intégration des informations reçues et intégrées comme le rythme d'un Océan et des Marées.

Cependant un rythme est propre chacun dès l'instant qu'il prend le temps de consacré du temps à mesurer dans les mondes invisibles et d'en percevoir les subtilités.

Un ensemble de stages sera proposé à votre parcours dès l'instant ou vous serez prêt et suffisamment harmonisé avec le précédent.

La systémique de votre intégration aura l'influence de vous faire progresser dans les domaines du soin Spirituel et votre Coeur ressentira le besoin d'en découvrir davantage.

La pratique de la bioénergie et de la géobiologie sont, sans aucun doute, le reflet de la Vie sous toutes ses formes crées sur Terre par le Créateur.

Le Respect est un des aspects les plus profond qui circule de façon analogique à travers notre Être sensible. De façon la plus simple, l'humilité rend l'Être humain incarné serein et paisible au plus profond de son Être.

Avant d'engager votre cursus personnel, le stage de "clair ressenti" est le premier stage à effectuer afin de connaître votre Corps et de savoir mesurer des paramètres invisibles.

La compréhension du système d'analyse afin de mesurer correctement les fréquences vibratoires sont assez simples mais la pratique demande de l'entrainement quotidien.

Le but d'un tel cursus est l'exploration des Mondes invisibles afin d'en faire un métier.

Le paradoxe est que la réalité n'est pas celle que nous percevons avec nos yeux mais avec notre énergie. L'empreinte de la Terre n'est pas figée dans notre système solaire et évolue en permanence grâce aux nombreux initiés incarnés qui oeuvrent tous les jours pour nettoyer les mémoires accumulées depuis la Création de la Terre.

 Premier stage: clair ressenti

Il convient d'intégrer le stage et de pratiquer quotidiennement 

 Cursus de géobiologie: 5 stages 

 - Géobiologie niveau 1

 - Géobiologie niveau 2 

 - Géobiologie niveau 3

 - Géobiologie niveau 4

 - Géobiologie appliquée professionnelle 

Cursus de bioénergie: 5 stages 

 - Équilibrage et soins énergétiques niveau 1

 - Équilibrage et soins énergétiques niveau 2 

 - Équilibrage et soins énergétiques niveau 3

 - Équilibrage et soins énergétiques niveau 4

 - Équilibrage et soins énergétiques niveau 5

Une alternance entre les stages de géobiologie et de bioénergie permet une meilleure compréhension de nos systèmes et ceux de la Terre.

La pratique qui est mise en oeuvre après les stages vous feront évoluer à votre rythme et à votre convenance selon votre mission de Vie.