Issu d'un milieu montagnard et arboricole, Hervé Bouvier puise son énergie dans la nature au milieu des rivières et des forêts pendant trente années.

Son cursus professionnel d'arboriste grimpeur l'amène à se former aux expertises, aux connaissances approfondies sur les arbres et les traitements naturels à base de plantes qui lui sont enseignés, mais il lui manque des réponses sur les pathologies des arbres.

Il découvre la géobiologie en 2011 ou il est initié aux prémices de la radiesthésie et recherche dans les mondes invisibles des solutions de soins pour les arbres.

Puis il rencontre Yann Lipnick en 2013 et recevra  les enseignements de l'école en géobiologie et bioénergie. Formateur dans cette école pendant 5 ans, il décide de poursuivre sa mission de Vie dans le domaine de la recherche énergétique et continue sa voie spirituelle.

Remerciements

Je remercie particulièrement Yann Lipnick qui m'à enseigné l'Art de mesurer l'énergie et qui m'à permis d'Être sur cette voie aujourd'hui. Il reste un ami et enseignant des mondes Invisibles qui nous amènent tous sur un chemin Spirituel que ce soit par une voie ou une autre et nous permettent de découvrir la Vie sous un aspect des plus vivant. J'ai eu le privilège de l'accompagner pendant 5 ans dans son école et transmettre les enseignements que lui ont dévoilés les Gardiens de la Terre et de l'Humanité. 

Depuis avril 2020, je poursuis la transmission des enseignements selon ma mission de Vie en proposant des stages selon les enseignements des Guides de Lumières.

Merci à Yann et les Présences qui nous accompagnent afin d'élever notre Conscience du Sacré à la Vie.

Bénédiction à la Vie sous toutes ses Formes de Lumière

Soyez bénis

CIOTHANE 2020